Bateau radiocommandé "Surge crusher super"

  • Bateau rapide Surge Crusher
  • Bateau rapide Surge Crusher
  • Bateau radiocommandé rapide Surge Crusher

Surge Crusher Super

Surge Crusher est un modèle avec coque en fibre de verre de 700 mm de long, préparés pour la navigation de course pouvant atteindre plus de 85 km/h.
Equipement :
. Moteur électrique Brushless B4563 de 1800 Kv
. Variateur électronique Brushless de 90A (sans BEC) refroidis par eau,
. Gouvernail et son support en aluminium CNC anodisé,
. Dérives stabilisatrices extérieures sur la coque,
. Arbre de transmission flexible de 5 mm,
. Hélice tripales en cuivre,
. Servo de gouvernail.
. Un banc (ber) en bois
Bateau de vitesse Surge Crusher:
Un ber en bois est fourni pour poser le bateau lors de la préparation le long du rivage. Le servo de gouvernail, le moteur, le variateur, la transmission sont installés en usine. Il ne reste à installer qu'un élément du gouvernail, l'hélice, les batteries et le récepteur. MHD offre la possibilité d’obtenir le bateau avec soit une télécommande classique 4 voies à stick (La MHD4S de marque MHDFLY) ou une radiocommande 2 voies à volant MHD3S. Ces 2 radiocommandes utilisent la toute dernière technologie du 2,4 GHz qui permet d’éviter les interférences radio et est incluse dans l’offre avec le bateau mais livrée dans une boite séparée. Le choix de la radiocommande se fait à la commande du bateau.
Sont à acquérir séparément pour finir d'équiper le bateau : les 2 batteries pour la propulsion du moteur (préconisation : 11,1 volts 4000 mA 20C), le chargeur LiPo et les batteries pour la radiocommande (émission et pack de réception). "Véritables fusées" au dessus de l'eau grâce à leur surpuissant équipement Brushless, ces Surge Crusher et X-Blaze de course sont à réserver à des pilotes chevronnés et ne seront pas mis dans les mains des débutants ni des enfants sans l'aide d'un adulte.


Niveau confirmé
Longueur 700 mm
Largeur 220 mm
Poids 1550 g
Moteur électrique Brushless B4563 85 Km/h
Type radio FM à volant fournie