Voilier radiocommandé "Dragon force" DF 65 Arts

  • voilier Dragon force DF65
  • Dragon force DF65
Nouveau Dragon Force de classe RG65 subit de profonds changement par rapport à la version précédente.

Dragon Force DF65 V6 Arts de Joysway.

Nouveau Dragon Force de classe RG65 subit de profonds changement par rapport à la version précédente, changements permettant de l’identifier à son grand frère le DragonFlite 95 paru en 2016.
Cette transformation majeure n’affecte en rien ses qualités et sa compétitivité par rapport aux modèles précédents, bien au contraire.
La coque est issue d’un nouveau moule complet qui permet d’accroître sa résistance tout en gardant le même poids et le même profil.
Les accastillages du mat, des bômes et des voiles ont été repensés pour une efficacité et solidité maximales.
Les voiles sont maintenant faîtes en film « Mylar » de 50 microns, le servo digital de gouvernail voit sa puissance augmentée de 10%, et l’électronique a encore été améliorée.

Avec cette version ARTS, les accus, l’émetteur et le récepteur de radiocommande ne sont pas inclus (voir produits complémentaires).

Avec la version RTS, SF/MHD livre le bateau avec la radiocommande 4 voies MHD4S et le récepteur (Z01004).

Le servo du safran et le servo treuil sont inclus et installés.


Ce fantastique voilier est prêt pour vous faire gagner des régates ou simplement vous amuser « sorti de sa boite ». Les photos montrent le DF65 V6 pendant ses essais en Angleterre par ses concepteurs. Photos non contractuelles. Le jeu de voiles A est inclus dans la boite d’origine. Les jeux de voiles A+ / B / C sont optionnels pour adapter la voilure aux conditions météo et ne sont pas inclus d'origine.
Retrouvez les nombreuses options disponibles du DF65 V6 en cliquant sur l’onglet « Tuning ». Retrouvez également les pièces détachées en cliquant sur l'onglet « Pièces »

Caractéristiques : Coque peinte moulée en ABS, Mats en fibre de carbone et bômes en fibres, quille en aluminium avec ballast en zinc, voiles en film Mylar de 50 microns avec logos et bandes imprimées, servo de direction digital avec pignons en métal, puissant servo treuil, stand de présentation moulé en plastique avec tubes en fibre.

Longueur 650 mm
Largeur 116,5 mm
Hauteur de mat 915 mm
Hauteur totale 1338 mm
Masse totale hors batteries 1200g
Surface de la voile principale 1460 cm2
Surface de voile de FOC 766 cm2
Surface de voiles totale 2226 cm2